Présentation

Pour chaque vol, Prysm met à votre disposition les compétences de Boris Halak, porteur d'une licence de télépilote RPAS de classe 1 (2019) et actif dans le domaine infographique.  Il effectue ses missions aux commandes d'un Matrice 210 v2 homologué muni de 2 caméras embarquées, la X5S (haute définition) et la Z30 (zoom optique x 30).

Les images haute définition collectées par ce type de drone permettent une approche très pointue des sites survolés que ce soit sous un aspect technique, cartographique ou artistique. 

Pour information, les principales images et vidéos de ce site ont été réalisées par notre télépilote en terre d'Islande en août 2019.

En termes d'autorisations, Prysm dispose de son propre manuel d'exploitation approuvé par la DGTA et effectue chaque vol conformément aux règles de l'air définies par le règlement d’exécution (UE) n° 923/2012 (Standardised European Rules of the Air (SERA)) ainsi qu'aux dispositions particulières émises par l’état Belge dans l’arrêté royal du 10 avril 2016. 

N'hésitez pas à nous contacter pour vos projets de tous types.  Vous serez surpris par l'incroyable potentiel d'un drone....